BELGIQUE PRÊT SUR GAGE

BELGIQUE MONT DE PIÉTÉ

BELGIQUE PRÊT SUR GAGE

En Belgique le prêt sur gage est destiné à permettre aux emprunteurs belges qui ont des difficulté à trouver des crédit à acceder à de l'argent liquide en mettent en dépôt un objet de valeur auprès d'un prêteur sur gage belge.

En Belgique le prêt sur gage est appelé communément Mont de Piété et fonctionne comme d'autre pays depuis des siècles sous l'égide de l'Etat belge.

La Belgique propose le prêt sur gage de manière décentralisée dans le Royaume par des filiales régionales du Mont de Piété belge.

Le Mont de Piété belge a donc un fonctionnement similaire au prêt sur gage qui donne la possibilité aux particuliers belges de se faire prêter de l’argent contre l’apport d’un objet de valeur et de pouvoir le récupérer après remboursement du prêt.

ENTRE PARTICULIERS   BIJOUX OR   VOITURE   ASSURANCE-VIE   ORDINATEUR   TÉLÉPHONE   SANS FACTURE   CRÉDIT LOMBARD   FICHÉ BNB   AVEC POURSUITE   IMMOBILIER   BELGIQUE   SUISSE   QUÉBEC   ALGÉRIE   MAROC   TUNISIE   CÔTE D'IVOIRE   SÉNÉGAL   LUXEMBOURG   FICP   INTERDIT BANCAIRE   EN LIGNE   MOTO