SUISSE PRÊT SUR GAGE

SUISSE PRÊT SUR GAGE

SUISSE PRÊTEUR SUR GAGE

En Suisse, le prêt sur gage a pour but principal de donner accès aux emprunteurs suisses à un crédit qui leur serait refusé par les organismes de crédit suisses en remettant un objet de valeur en dépôt auprès d'un prêteur sur gage suisse.

En Suisse, le prêt sur gage est devenu une option unique pour de nombreux suisses frappés par la précarité financière et qui n'ont d'autre choix qu'à mettre en gage des bien de valeur pour survivre fiancièrement.

En Suisse, le prêt sur gage est pratiqué pour tous les biens, y compris le prêt sur gage voiture, qui peuvent être vendus aux enchères qu'il s'agisse de bijoux (or, diamants) ou bien même de véhicule ou bien de propriété immobilière.

Le prêt sur gage suisse est réglementé et suit une procèdure qui protège le consommateur suisse contre toute sorte d'abus de la part du prêteur sur gage suisse.

ENTRE PARTICULIERS   BIJOUX OR   VOITURE   ASSURANCE-VIE   ORDINATEUR   TÉLÉPHONE   SANS FACTURE   CRÉDIT LOMBARD   FICHÉ BNB   AVEC POURSUITE   IMMOBILIER   BELGIQUE   SUISSE   QUÉBEC   ALGÉRIE   MAROC   TUNISIE   CÔTE D'IVOIRE   SÉNÉGAL   LUXEMBOURG   FICP   INTERDIT BANCAIRE   EN LIGNE   MOTO