CRÉDIT LOMBARD

CRÉDIT LOMBARD

PRÊTEUR SUR GAGE SUR ACTIFS D'ACTION

Le crédit Lombard est financement qui se fait sur la base d’une sécurité comprenant des actifs financiers tels que les actions ou assurance-vie qui sont nantis contre l’obtention du financement.

Le prêt Lombard suit le même principe que le prêt sur gage qui permet à un emprunteur ayant des difficultés à emprunteur de l’argent à accéder à un crédit en remettant en dépôt un objet de valeur.

Le crédit Lombard est accordé par les banques qui mettent de l’argent à la disposition des personnes des prêts assez importants contre le nantissement des valeurs financières qu’elles acceptant comme garantie.

Le prêt Lombard est élaboré sur la base d’une évaluation complexe des valeurs financières mais cache certains dangers comme le fait que si des actions boursières sont mises en garantie pour un financement, et que ces actions bissent au point que leur valeur totale soit inférieure au prêt, la banque aura le droit de vendre ces actions à n’importe quel prix pour rembourser le financement.

ENTRE PARTICULIERS   BIJOUX OR   VOITURE   ASSURANCE-VIE   ORDINATEUR   TÉLÉPHONE   SANS FACTURE   CRÉDIT LOMBARD   FICHÉ BNB   AVEC POURSUITE   IMMOBILIER   BELGIQUE   SUISSE   QUÉBEC   ALGÉRIE   MAROC   TUNISIE   CÔTE D'IVOIRE   SÉNÉGAL   LUXEMBOURG   FICP   INTERDIT BANCAIRE   EN LIGNE   MOTO